Qui sont les chanteuz ?

 

Agnès HAMPARTZOUMIAN



Attirée par la musique et le théâtre dés son plus jeune age, Agnès Hampartzoumian fera l'apprentissage de son métier en chantant pour différents groupes.
Elle est produite à Bordeaux par Le Studio Carat et décroche, quelques concerts plus tard, le premier prix du concours de Jazz Vocal Hot Brass. Le destin l'amène à rencontrer un grand nombre d'artistes pour lesquels elle sera Choriste : Florent PAGNY, Patrick FIORI, Michel SARDOU, JALANE, Mickaël WINTER ou encore GAROU. En parallèle Agnès Hampartzoumian écrira des textes pour Chimène BADI, Patrick FIORI, Julie ZENATTI et tout récemment à co-signée un texte avec Patrice Guirao et Lionel Florence destiné à la comédie musicale CLÉOPATRE. Après toutes ces années de tournées, de studio et d'écriture, Agnès Hampartzoumian s'offre une parenthèse artistique en écrivant " LES CHANTEUZ' " et y interprète l'un des trois rôles féminins.

 

 

Delphine ELBÉ



Après un long séjour au Mexique où elle remporte un grand nombre de concours jeunes talents, Delphine ELBÉ intègre à Paris l'école Supérieur du spectacle de Chris PAGES (Chant, Danse, Comédie). Elle rejoint par la suite sur la scène du Palais des Sports la troupe des "DIX COMMANDEMENTS" de Pascal OBISPO et Elie CHOURAQUI et partira en tournée pendant un an. Au fil des rencontres, Delphine ELBÉ est amenée à participer à l'enregistrement du titre et du clip "Noël ensemble" pour ensemble contre le Sida puis devient Choriste de Michel SARDOU de 2004 à 2007. Jaques Vénéruso a fait régulièrement appel à elle pour des séances de choeurs, notamment pour l'album "D'elles" de Céline DION.

Marie ZIDI


A la fois comédienne et chanteuse, Marie ZIDI alterne en studio séances de chant et séances de comédie. Sa solide formation (Madame Charlot, Richard CROSS) lui apportera une bonne maîtrise de la voix et lui permettra d'intégrer un groupe de GOSPEL pendant presque six années. Le rôle tenu par Marie ZIDI dans " LES CHANTEUZ' " est sa toute première prestation Parisienne.